Vous partez
Lors de votre départ
Chaque étudiant a une adresse sous la forme @insa-toulouse.fr. Cette adresse est prolongée automatiquement lors de votre inscription. Vous avez jusqu'en Décembre pour vous réinscrire
Si au 1er janvier vous n'avez pas renouvelé votre inscription, vous recevrez un mail vous informant que dans 45 jours votre compte sera désactivé et vous perdrez donc vos données.
Pensez à transférer vos messages, à transférer vos dossiers ainsi qu'à prévenir vos contacts.
Etudiant diplômé
Une fois diplômé, votre adresse mail sous la forme @insa-toulouse.fr reste valide.
Jusqu'au 15 février de l'année qui suit, vous aurez accès à l'ensemble des services informatiques. Au-delà de cette date, vous conserverez votre adresse mail seulement.
Tous les ans, un mail vous sera adressé et vous serez sollicités(ées) quant à la conservation de votre adresse mail :
- Vous souhaitez conserver l'adresse mail, cliquez sur le lien contenu dans le mail pour en faire la demande.
- Sans réponse de votre ou si vous ne souhaitez plus utiliser l'adresse mail @insa-toulouse.fr, vos données seront supprimées l'année qui suit
Pour en savoir plus : Diplômé
Réorientation
Si vous quittez l'INSA, votre compte informatique sera désactivé au 15/02 de l'année qui suit